Search
Close this search box.

Alexandre Barrette fait un test à Benoît Dutrizac pour savoir pourquoi on le présume toujours en colère

L’animateur de radio Benoît Dutrizac était de passage dans le condo de l’émission La Tour sur les ondes de TVA. Alexandre Barrette et Gildor Roy ont décidé de faire un petit test pour comprendre pourquoi Benoît a toujours l’air en colère quand il parle. Alexandre lui demande de dire la phrase: « J’ai hâte d’ouvrir la première case de mon calendrier de l’avent. ». L’animateur de QUB Radio dit la phrase avec le plus de douceur possible.

Dès qu’il termine l’exercice, Gildor y va de son analyse. Il n’y a pas de doute, il ne va jamais ouvrir le calendrier mais le déchirer. Alexandre en rajoute en disant qu’il est en t*b?%#$e. Tout le monde explose de rire sur le plateau, même Benoît affiche un sourire!

En publiant cet extrait de l’émission, l’équipe de La Tour a écrit: « Fun fact: Benoît Dutrizac a déjà fait analyser sa voix afin de comprendre pourquoi on le présume «toujours en colère». Résultat: son ton en serait la cause! ».

À lire aussi: Une recette de Marilou de Trois fois par jour sème la colère chez certains internautes

À lire aussi: Martin Matte présente ses excuses à Johanne

@latourtva Fun fact: Benoît Dutrizac a déjà fait analyser sa voix afin de comprendre pourquoi on le présume «toujours en colère»! #tva #latour #pourtoi #fyp ♬ son original – La Tour

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS