Search
Close this search box.

L’émission Un gars une fille sera de retour avec de nouveaux épisodes

Mise à jour: Guy A Lepage vient de donner des détails sur la suite d’Un gars, Une fille

On peut lire dans sa publication Facebook: « En 1997, je débutais le tournage de Un gars, Une fille au côté de la grandiose Sylvie Léonard. Ce petit projet que je croyais sans prétention a fait le tour du monde. En 2003, Sylvie et moi avons mis fin à l’aventure, croyant tous les deux que nous avions fait le tour du sujet. Nous venions d’adopter une fille au Vietnam tandis que Sylvie tombait enceinte. Nous vécûmes heureux et eûmes beaucoup d’enfants. Car de nos jours, deux c’est beaucoup. Fin de l’histoire. À la suite d’une entrevue sur le 25ième anniversaire de la série, un journaliste m’a demandé s’il y aurait un jour une suite. J’ai répondu non. Qu’il n’y avait plus rien à dire. De quoi pourrions-nous bien parler ? Sujet clos. Puis le hamster s’est mis à rouler dans ma tête. J’ai appelé Sylvie, je lui ai soumis quelques flashs, elle a renchéri avec d’autres… Pour faire une histoire courte, Guy et Sylvie sont de retour. 4 épisodes en 2023. Un gars, Une fille 25 ans plus tard. On verra bien où cela nous mènera… ».

Le chroniqueur à La Presse, Hugo Dumas, a sorti un gros scoop ce matin dans son article Abrusque que veux-tu!. On y apprend qu’il y aura une suite à la populaire émission Un gars, une fille. Il parle de la suite de ce programme qui a marqué toute une génération: « Vraiment, ce projet ultra-secret ravira une tonne de fans, c’est évident. Près de 20 ans après sa sortie des ondes, la comédie culte Un gars, une fille reviendrait bientôt sur les ondes de Radio-Canada avec de nouveaux épisodes où les deux protagonistes auront, bien sûr, vieilli de 20 ans. ».

On y apprend que Guy A Lepage et Sylvie Léonard vont reprendre leur rôle. Pas facile d’avoir de l’information sur ce projet: « S’agit-il d’une simple émission spéciale ? Ou de la première d’une série de nouvelles saisons complètes ? Difficile à savoir. Ni Guy A. Lepage, ni le producteur Guillaume Lespérance (Les mecs, Discussions avec mes parents), ni l’agence qui représente Sylvie Léonard n’ont répondu à mes demandes d’entrevue ce week-end. Manifestement, il se trame quelque chose de gros. ».

On vous invite à lire l’article au complet:

 

Guy A Lepage vient de mettre ceci en ligne:

La fin de ce reportage avec Anne Casabonne ne peut pas s’inventer

Paul Houde parle des offres qu’il a reçues après son départ du 98,5FM

Guy Nantel veut remettre les pendules à l’heure suite à son vox pop sur le français

Une fille fait des nouveaux billets d’argent avec les personnages de l’émission Dans une galaxie près de chez vous

Martin Matte reprend son rôle de John Survie

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS