FrenchEnglish

Jean-Charles Lajoie donne de ses nouvelles suite à son accident de vélo à Granby

L’animateur de l’émission JiC sur les ondes de TVA Sports, Jean-Charles Lajoie, a partagé sur son compte Twitter toute une mésaventure. Il a eu un accident de vélo quand il roulait sur une piste cyclable à Granby. Dans sa publication, on peut lire: « Portez attention à la chaussée… un imbécile à la Ville de Granby a étendu une solution s’apparentent à de l’huile… résultat, solide plongé en vélo pour moi. Violent choc à la tête et multiples égratignures… c’est vulgairement dangereux, mais sûrement la faute de personne… ».

Il a joint une photo où l’on peut voir la solution qui s’apparentent à de l’huile sur la piste cyclable.

 

Il donne de ses nouvelles

Dans une autre publication, il explique comment il se sent suite à l’accident: « Je vais mieux ce matin. Mal de tête et courbatures intenses sans plus. Je dois toutefois suivre un protocole de commotion. Donc ce sera piano piano pour quelques jours. Le questionnaire aux heures de Marie-Manon se poursuit. Pas le fun mais nécessaire. Merci de vos bons mots  ».

Son état va mieux

L’animateur de TVA Sports et de retour au 91,9 FM se porte mieux. Il explique dans une récente publication: « Réveil parfait après une bien meilleure nuit. Les maux de tête ne sont plus. Reste les courbatures normales. Les cruciales 36 premières heures suivant le choc à la tête sont derrière moi. Suis soulagé et heureux. Je dois remonter à vélo tout bientôt et tout sera derrière moi ».

Ce n’était pas de l’huile sur la piste cyclable

Après avoir fait des vérifications, Jean-Charles a eu des explications pourquoi la piste cyclable était glissante. Il répond à un internaute en lui disant: « Vérification faite c’est du calcium liquide que les villes épandent sur la Gravel pour empêcher la poussière de lever. L’ennuie c’est que le dude a pas fermer le mécanisme d’épandage à la sortie de Gravel et en a mis sur l’asphalte au passage de la piste cyclable. Une erreur bête ».

Olivier Primeau goûte à la supposée meilleure poutine du Québec et il capote

Caroline Néron lance une nouvelle capsule humoristique où elle achète un vibrateur

L’équipe de l’émission L’amour est dans le pré lance une nouvelle série d’amour Cœur de trucker

François Lambert montre son truc pour faire disparaître les cernes le matin

Une édition limitée de jujubes avec les formes de Tetris