FrenchEnglish

Anne Casabonne pose une drôle de question durant son entrevue à Paul Arcand

Paul Arcand a interviewé en direct à son émission au 98,5 FM Anne Casabonne. Le populaire animateur avait pas mal des choses à mettre au clair. Dès le début de l’entrevue, il demande à Anne son statut vaccinal. Celle-ci lui répond: « c’est comme si je vous demandais si vous êtes circoncis ».

Durant l’entrevue, la candidate pour le Parti conservateur du Québec mentionne: « Je n’aime pas ça me faire appeler antivax, je pense que je suis même plus vaccinée que vous dans ma vie (…) On a pris la position pendant la campagne électorale que je ne mentionnerai pas mon statut vaccinal de façon publique parce qu’on trouve que c’est un secret médical, que là, en ce moment, on utilise cette question-là à des fins politiques, à des fins partisanes. »

Elle affirme ne pas être contre les vaccins: « Aussitôt qu’on se prononce contre le gouvernement, on devient complotiste (…) J’ai fait mon cours en soins infirmiers, je ne suis absolument pas contre les vaccins. On l’utilise à mauvais escient en ce moment. »

À lire aussi: Anne Casabonne interrompt un journaliste en direct à RDI pour jaser un peu

La journaliste Alexane Drolet a écrit:

Le producteur de Tout le monde en parle explique pourquoi l’organisateur du vol controversé n’est pas à l’émission

Patrick Lagacé répond à Richard Martineau qui critique son travail

Le chanteur Don Karnage est décédé

Charles Lafortune reçoit des messages haineux et décide de répliquer

Guy A Lepage envoie promener quelqu’un qui essaie de le frauder et écorche Vidéotron en même temps