FrenchEnglish

P-A Méthot et ses fans ont agi rapidement pour sauver un homme

Après son spectacle Party 2000 qui se déroulait à l’Olympia de Montréal, l’humoriste P-A Méthot a partagé plusieurs photos de la soirée sur Facebook. Dans les commentaires sous sa publication, un homme a écrit: « Oui’ c’est soir que je pars … moi j’ai choisis ma vie… et je choisis mon départ.. ». C’est à ce moment que les abonnés de la page Facebook et P-A Méthot sont rapidement intervenus pour communiquer avec l’internaute qui avait écrit ce message.

L’humoriste a vite demandé à l’internaute de communiquer avec lui « Ton compte est bloqué je peux pas t’écrire en privé niaise pas mon chum pis écris-moi un petit quelque chose. ». Pendant ce temps, plusieurs internautes ont essayé de communiquer avec ses proches tandis que d’autres ont téléphoné à la Sureté du Québec.

P-A Méthot a donné des nouvelles aujourd’hui suite à tout ce qu’il y a eu la veille. Il explique: « Plusieurs ont peut-être vu les échanges cette nuit sur ma page avec un monsieur qui avait laissé un message de détresse. Grâce à bien des internautes qui sont sur ma page nous avons réussi à retrouver le domicile du monsieur de la Sûreté du Québec est allé à son domicile il a été pris en charge et il est en vie. Aujourd’hui il va mieux merci à ses internautes merci aussi à la Sûreté du Québec c’est la preuve que ensemble on peut sauver des vies et que de PARLER c’est la solution. Prenez soin de vous et des autres les amis ».

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter Suicide Action Montréal au 1-866-277-3553.

Hydro-Québec réagit suite aux propos d’Éric Duhaime qui prend sa douche avec ses parents

Infoman a récupéré la statue de cire de Joannie Rochette

Marc Labrèche fait une parodie de la populaire émission Les enfants de la télé

Louis-Josée Houde est de retour avec son fameux concept des remerciements de pochettes

Christine Morency et Mélissa Bédard lancent un touchant documentaire sur la grossophobie