FrenchEnglish

Le Pacini de Longueuil utilise une nouvelle stratégie pour trouver des employés

Le Pacini de Longueuil a décidé d’user de créativité dans le but de trouver des employés. Ils ont organisé un souper gratuit pour 50 personnes dans le but de recruter des cuisiniers et serveurs. Personne n’avait besoin d’amener son CV, l’approche était vraiment différente. C’est une façon créatif pour trouver du personnel et de se démarquer des autres employeurs.

On peut lire sur Facebook cette annonce: « SOUPER GRATUIT ET ENTREVUE SANS CV AU PACINI LONGUEUIL! Le mercredi 8 septembre à partir de 18 h, Pacini Longueuil va recruter des cuisinier·ère·s et des serveur·euse·s. Tu peux te présenter sans CV, on va faire connaissance, parler de tous les avantages qu’on peut t’offrir et te payer le repas (sans alcool). Si ça te tente de passer l’entrevue en équipe avec ta sœur, ton frère, un·e ami·e, ta blonde ou ton chum, gêne-toi pas, plus on est de fous, plus on rit! Rends-toi sur la page Facebook Pacini Longueuil et clique sur « Envoyer un message » pour prendre un rendez-vous avec nous. Réservé aux 50 premières personnes qui prennent un rendez-vous. »

Un rappeur montréalais a décidé de bloquer l’autoroute 40 pour tourner son clip

Une manifestante chante de l’opéra le plus fort possible pour déranger Yves Poirier à LCN

Un infirmière fait un cri du coeur pour être entendue

Jean-Michel Anctil et Gino Chouinard se retrouvent dans une scène du film Le Dîner de Cons grâce à un hypertrucage réussi

Une journaliste de TVA demande aux personnes non-vaccinés leur niveau d’éducation