FrenchEnglish

Le siège social des restaurants Mikes s’excuse suite à l’incident survenu à Baie-Comeau

La sage du restaurant Mikes situé à Baie-Comeau a fait pas mal de bruit sur les réseaux sociaux. Suite à un commentaire négatif sur leur page, les administrateurs du restaurant se sont permis un commentaires qui a fait énormément réagir. On vous invite à lire notre article Mikes Restaurant Baie-Comeau répond à un commentaire négatif et les internautes réagissent très fort.

Suite à toute cette saga sur le web, Mikes n’a émis aucun commentaire sur leur page Facebook ni sur Instagram. En fait, c’est dans les avis Google que l’entreprise a fait ses excuses en répondant à une critique.

On peut lire: « *Ce message vous est transmi par le siège social des Restaurants Toujours Mikes* Au nom de la chaîne Toujours Mikes, nous tenons à vous informer que nous n’appuyons aucunement les propos tenus par notre restaurant de Baie-Comeau en réponse à un avis client sur sa page Facebook. Il est du choix du client de laisser ou non un pourboire, selon sa satisfaction du service, et personne n’a le droit d’exiger un pourboire ou de juger quiconque en lien avec le pourboire. Nous tenons à nous excuser sincèrement des événements survenus et de la façon dont notre succursale de Baie-Comeau a géré cet incident inacceptable. Soyez certains que des actions seront prises afin de s’assurer que de telles situations ne se reproduisent plus dans le futur. Merci ».

Pour le début de la saga, on vous invite à consulter:

 

Mikes Restaurant Baie-Comeau répond à un commentaire négatif et les internautes réagissent très fort

 

Un des gars de Bonne fête Kévin est de retour dans une publicité

 

Stéphan Bureau vient d’annoncer qu’il quitte Radio-Canada

 

Une mère est furieuse contre des clients qui ont insulté sa fille qui travaille chez Mcdo

 

Adidas lance une édition spéciale des souliers de Ned Flanders

 

Martin Juneau explique le nouveau phénomène à la mode qui nuit aux restaurants