FrenchEnglish

Noémie Dufresne révèle faire 225 000$ par mois sur OnlyFans

L’influenceuse Noémie Dufresne s’est ouvert un compte OnlyFans le 17 février dernier. La journée de l’annonce, la nouvelle a fait le tour du web et son nombre d’abonnés à grimper en quelques heures. Chaque abonné paie 20$ par mois pour consulter le contenu que Noémie met en ligne. Celle-ci mentionnait dans plusieurs InstaStories qu’elle allait être très active sur OnlyFans.

 

Après un mois, Noémie est revenue sur son expérience OnlyFans lors de l’émission de Peter MacLeod à CKOI. Elle explique le concept de la plateforme et elle dévoile le montant qu’elle a fait lors de son premier mois. La rumeur mentionnait qu’elle avait fait 172 000$ en seulement un mois, mais Noémie a expliqué que c’est maintenant 225 000$ pour son premier mois sur OnlyFans.

 

À lire aussi: Un site qui regroupe toutes les Québécoises sur OnlyFans

 

Avoir du Succès sur OnlyFans

 

Elle explique son succès sur OnlyFans par ses nombreux abonnés qui la suivent depuis dix ans sur Facebook et Instagram. Comme elle est suivi par plusieurs internautes, elle avait déjà un nombre important de personnes qui étaient susceptibles de s’abonner. Elle mentionne aussi qu’elle offre une proximité à ses abonnés, elle répond à tous les messages ce qui n’est pas le cas sur Instagram. Elle affirme ne pas faire tout cela juste pour l’argent, même si elle mentionne que c’est un facteur important. Noémie voit ça comme une plateforme comme une autre qui permet d’offrir du contenu exclusif.

 

À lire aussi: Lysandre Nadeau explique son expérience sur OnlyFans et dévoile le montant qu’elle a fait en 1 mois

 

Avoir beaucoup d’argent d’un coup

 

Elle aborde aussi l’aspect d’être en couple et avoir un OnlyFans. Noémie voit présentement quelqu’un, elle explique qu’il faut bien communiquer et s’adapter pour que la relation fonctionne.  Elle termine en disant que c’est vraiment de gros sous, il faut être prudent et bien s’entourer pour gérer le tout.

Plusieurs autres québécoises sont sur OnlyFans: la youtubeuse Lysandre Nadeau, Jennifer Nogue d’Occupation Double Afrique du Sud, l’actrice Naïla Rabel, la fille de l’UQAM… Il y a même un site Only QC Fans qui répertorie les Québécoises qui utilisent cette plateforme.

Tu peux accéder au compte de Noémie Dufresne ici.

 

Segment de l’entrevue à CKOI

 

 

Marilou de Trois fois par jour ne s’attendait pas à créer une controverse et recevoir des insultes

 

Ce n’est pas toujours facile échanger avec un client sur Marketplace

 

Une maison pas comme les autres en vente à Saint-Hyacinthe

 

Ariane Moffat n’a vraiment pas apprécié le commentaire d’Hugo Dumas et elle lui répond

 

Un jeune homme de Longueuil vend des boîtes mystères d’Amazon Canada