FrenchEnglish

Caroline Néron réagit aux insultes qu’elle a reçues sur la page de District 31

En début de semaine, la page de District 31 a dû faire un avertissement à ses abonnés d’arrêter les insultes et les commentaires négatifs sur la vie privée de Caroline Néron. Celle-ci, qui interprète Pascale Lanier dans la populaire série, a été la cible de plusieurs internautes. On pouvait lire sur la page de District 31: «Cher public. Hier, nous avons été désolés de lire autant de commentaires désobligeants qui n’ont pas leur place sur cette page. Nous pensions que tu pouvais faire la part des choses et te contenter de commenter les actions, les personnages, les intrigues, ou le jeu des comédiens, en t’abstenant de tout jugement sur le physique ou la vie privée de ceux et celles qui portent nos histoires à l’écran. Nous n’hésiterons pas à bannir une personne qui dépasse la limite du respect et du bon goût dans les commentaires effectués à l’endroit des comédiens et comédiennes de la série. N’hésitez pas à signaler un commentaire qui n’a pas sa place sur cette page.». La publication a connu un immense succès, et plusieurs personnes ont félicité la comédienne pour son bon travail.

La réaction de Caroline Néron

Dans la chronique Laissez Caroline Néron tranquille d’Hugo Dumas dans La Presse, Caroline Néron est revenue sur cette saga. La comédienne et femme d’affaire n’est pas surprise de la réaction des internautes:

« Je m’attendais un peu à ça. Je l’avais mentionné à mon agente, qui ne me croyait pas. Ça montre à quel point certaines personnes sont malheureuses si elles sentent le besoin de cracher leur venin sur Facebook. Je trouve ça triste. Il y a une certaine lourdeur, qui ne me touche pas vraiment, je dirais. J’ai choisi ce métier-là, en toute connaissance de cause. C’est sûr que je trouve ça plate, mais je suis habituée. Moi, je tourne dans District 31, je tripe, j’adore ça. Je veux juste ne pas gâcher leur succès. La pandémie m’a apporté beaucoup de zénitude. Je suis célibataire, je fais ce que je veux et je le fais avec passion et bonheur. »

Plusieurs commentaires désobligeants sur Caroline Néron forcent l’équipe de District 31 à intervenir

La chef d’antenne Lisa-Marie Blais quitte TVA pour aller chez un concurrent

Une employée Mcdo ne veut pas servir une cliente qui parle en anglais à Longueuil

L’animatrice Marie-Christine Bergeron a remis sa démission à TVA

Un restaurateur confronte une anti-masque lors d’une manifestation

Il crée une pancarte à mettre devant sa maison pour dire qu’il ne rapportera pas ses voisins

Manuel Tadros est écoeuré de se faire appeler le père de Xavier Dolan

Un mouvement s’organise pour boycotter le prochain Bye Bye

L’ex-policier de Laval ne lâche pas et réplique à Yves Poirier de TVA

André Ducharme annonce qu’il quitte l’émission Un souper presque parfait

Une travailleuse de la santé avait un message percutant aux anti-masques

Mots-clés