FrenchEnglish

Manon Rhéaume se joint à l’équipe de RDS

Manon Rhéaume, la première et la seule femme de l’histoire à avoir joué dans la NHL, se joint à l’équipe de RDS. C’est vraiment une bonne nouvelle, elle va partager ses opinions et sa vision du hockey à l’émission L’antichambre à chaque lundi. Le vice-président de RDS,  Charles Perreault, a dit: « Nous sommes très fiers que Manon ait accepté de se joindre à l’équipe d’experts de RDS. Son parcours unique dans le hockey professionnel, ses connaissances et la pertinence de ses opinions à propos du hockey d’aujourd’hui font d’elle un ajout parfait au groupe déjà en place à RDS. ».

Pour sa part, Manon est emballée par ce nouveau projet: « Je suis très heureuse de me joindre officiellement à l’équipe de RDS. RDS me propose une nouvelle façon de vivre ma passion pour le hockey et j’ai hâte de renouer avec le public québécois! ».

C’est le 23 septembre 1992 que Manon Rhéaume a joué un match préparatoire à l’âge de 20 ans pour le Lightning de Tampa Bay. Elle a aussi remporté une médaille d’argent aux Jeux olympiques de Nagano (1998) et deux médailles d’or au championnat du monde (1992 et 1994).

Mots-clés