L'émission spéciale de La fureur est annulée - Petit Petit Gamin

L’émission spéciale de La fureur est annulée

Véronique Cloutier, lors de son passage à l’émission de Paul Houde au 98,5 FM, a annoncé qu’il n’y aura pas de spéciale de La fureur en janvier prochain. Elle a dit: «Vois-tu ça, les joueurs à deux mètres, pas de public, pas le droit de high five quand t’as une bonne réponse? Voyons, c’est pas le fun!». La distanciation serait impossible à respecter avec les membres des équipes. De plus, on est habitué que le public participe au show en criant et en faisant des réactions. À chaque fois à La fureur, c’est le gros party sur le plateau de Radio-Canada avec une montagne d’invités surprises.

Comme le mentionne Richard Therrien sur son blogue: «Pierre-Yves Lord ne pourra donc pas prendre sa revanche, après avoir fait perdre son équipe avec une mauvaise réponse – l’animateur a répondu We Will Rock You au lieu de We Are the Champions, ce qui a permis aux filles, qui tiraient pourtant de l’arrière, de l’emporter 14 à 13.».

La fureur l’année dernière avait attiré plus de 1 500 000 téléspectateurs. D’ici la reprise de l’émission, on peut toujours jouer aux différentes éditions du jeu.

La chanson de ralliement pour te mettre le sourire au visage: