Jean-Michel Anctil rate complètement sa première chronique à Salut Bonjour - Petit Petit Gamin

Jean-Michel Anctil rate complètement sa première chronique à Salut Bonjour

Lors de sa première chronique à l’émission Salut Bonjour, Jean-Michel Anctil a fait une performance hilarante. Il a décidé de tenter des expériences qu’il a vues sur le web sur le plateau de l’émission. Durant sa chronique en direct à la télé, il a fait 4 expériences avec des fruits. Je t’avertis tout de suite, tout le monde était crampé et dépassé par ce qui se passait sur la table.

Éplucher un ananas

Le premier test a été un flop monumental. Rien, mais rien n’a fonctionné pour Jean-Michel et pour Gino. La technique de cogner et rouler l’ananas ne fonctionne tout simplement pas. Jean-Michel a alors dit: « Il ne faut pas croire tout ce qu’on voit sur Internet ».

Couper un melon en 2 avec une pièce de monnaie

La première étape du deuxième défi se passe un peu mieux pour l’humoriste sauf pas la suite avec le contenant de Pringles. Se sentant vraiment pas à l’aise du résultat, Jean-Michel a dit:  « J’ai l’impression de déboucher une toilette ».

Cogner la noix de coco sur une roche

Il a ensuite cogner une noix de coco sur une roche calmement. Comme rien ne se passait vraiment, il a fait un blitz en martelant très fort sans arrêt la noix de coco!

La pelure de tomate pour faire une rose

Finalement, il a eu le temps de faire une fleur avec la pelure d’une tomate. Il a fait une sorte de rose qui en arrache pas mal disons. Jean-Michel a conclu en disant « Moi, j’aime ça vivre dans le danger. Je n’essaie pas les affaires avant, je les essaie live ». On sent que sa chronique du mercredi va devenir très populaire.

Pour voir le segment, c’est ici: