Ariane Moffatt subit les répercussions du manque de drapeau à la St-Jean même si ce n'est aucunement de sa faute - Petit Petit Gamin

Ariane Moffatt subit les répercussions du manque de drapeau à la St-Jean même si ce n’est aucunement de sa faute

L’excellent animateur Maxime Charbonneau a fait une publication pour dénoncer la création de la controverse du manque de drapeau du Québec lors de l’événement musical de la Fête nationale du Québec. Ariane Moffatt, qui était animatrice et chanteuse lors du spectacle, lui a répondu en nous disant comment tout se déroule pour elle depuis toute cette saga. On peut lire: «Vous avez pas idée du niveau de harcèlement que je subis personnellement comme si c’était mon choix, ma faute alors que le MNQ lui même a assumé la responsabilité de ce manquement . Le monde est capoté…».

C’est vraiment dommage de lire qu’elle subit du harcèlement… ça n’a pas sa place. Ce n’est pas de sa faute, c’est le Mouvement national des Québécoises et Québécois qui a assumé la responsabilité. Tu peux lire leur message dans un de nos articles. Sincèrement Ariane Moffatt et Pierre Lapointe ont livré un spectacle merveilleux, une des meilleurs St-Jean que j’ai vue.

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin