Search
Close this search box.

La propriétaire du 281 annonce la fermeture définitive du bar sans party d’adieu

Annie Delisle, la propriétaire du 281 à Montréal, a mis une vidéo sur la page Facebook du bar. On savait que le bar allait fermer le 5 septembre prochain, mais elle nous annonce qu’il n’y aura pas d’événement d’ici là. Il était prévu qu’il y ait un immense party pour souligner la fin de cette aventure. Ceci étant dit, Annie nous explique qu’il y a des choses plus importantes en ce moment dans notre société et elle invite les internautes à partager leur plus beau souvenir sur le web au 281.

En publiant la vidéo, on peut lire:

Bonjour chers.ères client.es,

On espère que vous allez bien, malgré les grands bouleversements des dernières semaines.

Vous le savez, le 281 est, comme tous les établissements du même genre, inopérant depuis le 15 mars. Cette longue et pénible pause nous a tout de même permis de nous recentrer sur ce qu’est l’expérience du 281.

Du portier qui vous accueille, aux spectacles sur scène, en passant par le service de nos barmen et serveurs, sans oublier ces moments où tous se lèvent de leur chaise et dansent; Le 281, ce n’est pas une expérience passive. C’est une expérience chaleureuse, conviviale et inclusive.

Comme l’actualité n’est pas très encourageante, nous nous devons de prendre des décisions, aussi difficiles puissent-elles être.

Considérant que nous ferons partie de la dernière phase de déconfinement et que la règle des deux mètres sera là pour rester, il nous sera impossible de recréer l’ambiance du 281, sans la dénaturer.

Nous avons donc pris la décision de ne pas rouvrir le 281 avant sa date de fermeture officielle, qui était prévue le 5 septembre prochain.

L’option de repousser la date fermeture n’est malheureusement pas envisageable non plus; la bâtisse ayant été vendue, nous devons respecter les ententes conclues avant la crise. Alors non, au grand désespoir de tous, nous ne pourrons boucler la boucle ensemble une dernière fois.

C’est triste oui, mais ce n’est pas grave. Ce qui est grave ce sont les désastres des CHSLD, les pertes d’emploi, les fermetures de PME, sans parler de tout ce qui bouscule l’actualité présentement.

Nous allons tout de même continuer de publier du contenu sur nos médias sociaux cet été et nous vous invitons à nous partager vos meilleurs moments au 281!

Encore une fois, MERCI! Ce fut un honneur de vous accueillir et de célébrer toutes les occasions avec vous et ce, depuis 40 ans!

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS