FrenchEnglish

Les policiers de Gatineau viennent de sortir un clip qui va te surprendre

Qu’est-ce qui se passe avec le Service de police de la Ville de Gatineau? Ils viennent de publier une vidéo où l’on peut voir 4 policiers danser sur la chanson Bad boys de Inner Circle. Je dois avouer que je trouve ça vraiment hot de les voir danser de la sorte. C’est dans le cadre de la Journée internationale de la danse qu’ils ont décidé de faire cette top vidéo.

On peut lire sur leur page Facebook: «Pratiquons la distanciation physique et brisons l’isolement social avec quelques pas de danse virtuels! Nous sommes fiers d’appuyer les 49 600 athlètes et 22 000 bénévoles d’Olympiques spéciaux #Canada en acceptant leur invitation à encourager l’inclusion sociale des personnes de toutes les habiletés dans le cadre de la Journée internationale de la danse. À défaut de pouvoir appuyer la cause en personne, puisque les activités sont suspendues en raison de la pandémie, il n’y a rien de mieux qu’un petit moment de joie qui nous unit d’un océan à l’autre!  Merci à nos chorégraphes bénévoles, les B-Twins du Studio de danse MV!».

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une excellente affiche pour les coiffeurs (via @xim_sauriol) #petitpetitgamin #coiffeur #coupedecheveux #haircut #montreal #quebec

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le