FrenchEnglish

Des policiers font un beau geste pour un jeune homme de Vaudreuil-Dorion

Samedi dernier, des policiers de la Sûreté du Québec ont décidé de faire une belle surprise au jeune Loïc qui célébrait son 12e anniversaire. Ils sont arrivés en faisant beaucoup de bruit et en apportant un cadeau devant la résidence du jeune homme à Vaudreuil-Dorion.

Le père a commenté: «Vous le savez, c’était la fête de mon Loïc samedi. Et pour ses 12 ans, franchis en confinement, il a eu la chance de recevoir la visite de quelques anges de la Sûreté du Québec. Le grand Bruno Beaulieu (grand physique, mais surtout grand de coeur) accompagné de quelques-uns de ses collègues bienfaisants, en a profité pour illuminer la journée de mon loup. C’était toute une surprise, on le voit sur le visage de mon futur policier. Et les agents en ont profité pour passer un message de remerciement à tous ceux qui font le sacrifice de rester à la maison en ces moments difficiles. Regardez et écoutez ce vidéo. Il n’y avait pas que Loïc qui avait les yeux chauds et les émotions à fleur de peau.». La vidéo cumule déjà plus de 100 000 vues.

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tout le monde fait sa part pour passer le message #cavabienaller #petitpetitgamin #gohome #quebec #montreal #covid19 #coronavirus #horacio

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le

Mots-clés