FrenchEnglish

TVA Sports fait une déclaration concernant la controverse de Jean-Charles Lajoie

Hier l’animateur de TVA Sports Jean-Charles Lajoie a fait une publication qui a semé une immense controverse sur le web au Québec. Dans un tweet que l’animateur avait rédigé, on pouvait lire: «Les imbéciles heureux en région qui ne se sentent pas concernés par la crise #COVID19quebec et qui réclament le déconfinement et la relance économique, je vous méprise. Votre JE avant le NOUS. Que seriez-vous sans l’apport inestimable de la grande région de MTL COLLECTIVEMENT?».

Les excuses de JIC

Un vrai raz-de-marée de commentaires a envahi les réseaux sociaux de l’animateur. Plusieurs internautes étaient fâchés des propos de Jean-Charles, et TVA Sports a reçu beaucoup de plaintes. Après quelques heures, Jean-Charles a fait ses excuses sur son compte Twitter. On peut lire: «Aujourd’hui, j’ai publié un tweet sous le coup de l’émotion à la suite de la lecture de certains commentaires. Je veux réaffirmer mon affection du Québec et de ses régions, dont celle que j’habite. J’offre aussi mes sincères excuses à ceux et celles que mon propos a pu offenser.».

Fin de la saga?

Aujourd’hui, TVA Sports a fait une déclaration officiellement concernant toute cette saga. La chaîne spécialisée accepte les excuses de son animateur et réitère son engagement envers toutes les régions du Québec. On sent dans les commentaires que plusieurs personnes ne vont pas oublier les propos de JIC.

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ok ça c’est vraiment bon! . . . . . #petitpetitgamin #noms #quebecois #quebec #montreal #nomdefamille

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le

Mots-clés