FrenchEnglish

Lucie Laurier en a long à dire concernant le confinement et le climat de peur

On te parlait récemment de Lucie Laurier qui avait choqué plusieurs internautes en qualifiant cette crise de clairement douteuse. Dans sa publication concernant le confinement, on peut lire: «Ce n’est pas parce que l’on nous parle gentiment, que nous ne sommes pas en train de consentir à restreindre toutes nos libertés au nom d’une crise clairement douteuse. C’est laid.».

Le 11 avril dernier, elle en a remis sur son compte Twitter. On pouvait lire: «Arnaque mondiale contre les peuples. Personnes sacrifiées. Prédictions aberrantes, climat de peur poussée à l’extrême par les médias traditionnels. Guerres intestines entre experts qui finalement ne savent rien. Ils nous prennent pour des cons. #cavabienaller #covid19».

Finalement le 14 avril en publiant cette vidéo elle a écrit: «À qui accordons-nous notre confiance? Il y a bien eu des tragédies médico-politiques, il ne faut pas les oublier. La tragédie du sang contaminé, affaire étouffée pendant des années. La thalidomide dans les années 60. Faites vos propres recherches. Jamais je ne consentirai au vaccin. J’aime mieux vous le dire tout de suite.».

https://www.youtube.com/watch?v=GGVRr9q6gws

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wow, impeccable (via l’humoriste @frankyfrank75) #radioenfer #jocelyne #coronavirus #sensibilisation #quebec #montreal #canalfamille

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le