FrenchEnglish

Mario Dumont est furieux du retour de l’émission de Jean-Philippe Wauthier

Lors de la chronique culturelle d’Anaïs Guertin-Lacroix à son émission sur les ondes de QUB Radio, Mario Dumont s’est vidé le coeur. En apprenant que le talk-show Bonsoir, bonsoir à Radio-Canada, animé par Jean-Philippe Wauthier, était de retour dès le 6 avril, Mario n’était pas content du tout.

Mario Dumont a dit: «Le tournage d’une émission à Radio-Canada, c’est quand même une équipe massive» pour ensuite enchaîner avec: « C’est beaucoup de gens qui ne pourront pas respecter la distanciation sociale… c’est tellement de monde… il faut nommer un chat, un chat, c’est un scandale. Tout le monde coupe. Des postes de radio ferment. Tout le monde est en restriction budgétaire. Tout le monde est mis à pied. Il ne se passe pas une journée que Radio-Canada n’annonce une nouvelle embauche, une nouvelle émission de radio, une nouvelle émission de télé ou le prolongement d’une saison. C’est de loin le poste qui produit au plus haut coût. Tous les autres crèvent de faim, les journaux arrêtent de publier. C’est les chutes Niagara de cash».

Tu peux entendre le segment complet ici où il parle de Radio-Canada et du show Bonsoir, bonsoir de Jean-Philippe Wauthier.

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin