FrenchEnglish

L’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais fait une vidéo sur les bogues des vidéoconférences

L’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais a eu un excellent flash pour sa plus récente vidéo. Il a décidé de composer une chanson sur les vidéoconférences. Présentement, tout le monde utilise ce moyen pour communiquer avec ses amis. Que ça soit avec FaceTime, Zoom, Skype… c’est avec des moyens de la sorte qu’on peut refaire des 5 à 7, des partys ou encore simplement prendre des nouvelles.

Pierre-Yves Roy-Desmarais a décidé dans sa chanson de souligner les différentes choses qui peuvent se produire dans une vidéoconférence. Le premier personnage vit une situation gênante quand son coloc nu se promène et qu’il figure dans la vidéo. Un autre personnage essaie de cacher qu’il est assis confortablement sur la bol pendant qu’il parle à ses amis. Mon préféré est celui qui est trop confiant en train de jaser et que tout le monde est comme: «On t’entend pas Claude!» Et finalement, le dernier et non le moindre, celui que son internet est très lent et que tout fige.

Un concept simple, mais tellement drôle! J’en aurais pris encore plus, la vidéo se termine trop vite. Je pense l’avoir écoutée 10 fois tellement que je trouve ça bon! Bien joué.

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un arc-en-ciel pas mal différent (création FB: MymyZam BatmanZack) #arcenciel #coronavirus #isolement #quebec #montreal #covıd19

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le