FrenchEnglish

5 créations par rapport à la crise que nous avons reçues qui méritent d’être découvertes

Depuis le début de l’isolement, je reçois une montagne de créations des abonnés de Petit Petit Gamin. Je trouve ça vraiment hot, on sent que vous voulez participer à conscientiser les autres ou les divertir durant cette période où nous sommes à la maison. J’ai décidé de faire un article où je partage 5 de vos excellentes créations dans le but de les faire rayonner sur le web. Il y a vraiment de tout: chanson, sketch humoristique, publication Facebook… C’est tellement un bon moment pour partager des créations artistiques! Bravo tout le monde!

Le CORONA TUTO

Jean-Marie Corbeil a décidé de faire un tutoriel assez original pour se laver les mains. Il mime qu’il se lave les mains de façon ultra intense avec une musique et des sons pour rendre le tout divertissant. C’est vraiment bien joué, j’adore!

Une blague sur le Coronavirus

Dans ce sketch, tu peux voir l’humoriste P-O Forget faire une blague sur le Coronavirus. Tu peux voir comment ça dégénère après avoir fait sa publication. Ça va loin, très loin… est-ce que toute cette histoire va bien se finir?

9 trucs originaux pour sauver de l’argent en cette période de crise

Gabrielle VillemurePascal Garneau ont fait un petit guide pour épargner de l’argent en ce temps de crise. Il y a vraiment de bons trucs, ils nous donnent pas des trucs quétaines/évidents. C’est bien joué!
Tu peux consulter les 9 trucs ici: https://www.facebook.com/gabrielle.villemure/posts/10221503077950364

 

le.Panda – C’est pas la grippe (c’est le)

le.Panda vient de lancer une nouvelle chanson C’est pas la grippe (c’est le). Tu peux le voir déambuler dans un Super C bien chill. De plus, il lance le CORONABEAT Challenge «C’est pas compliqué, je nomme 3 personnes, ils auront une semaine pour créer un vidéo avec une chanson originale et ils devront par la suite nommer 3 autres personnes qui devront faire de même. C’est simple non?».

Voici pourquoi (et pour qui!) il faut respecter les distances sociales pendant la COVID-19 !

Dans le but de donner un exemple concret pourquoi c’est important de s’isoler, le sympathique Étienne Gervais a décidé de parler de sa condition. C’est important de s’isoler et pas juste pour les personnes âgées, mais aussi pour des gens dans la trentaine!

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’espère que tu n’es pas né en mars/avril! (Via Québec Niaiseries) #petitpetitgamin #fete #bonnefete #isolement #coronavirus #quebec #montreal

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le