FrenchEnglish

Les trucs infaillibles pour t’aider à mieux dormir

C’est la période des festivals donc c’est le temps de bien dormir pour en profiter.. J’ai donc décidé de dresser une liste de 3 trucs assez funky pour t’aider à mieux dormir. J’espère que tu vas les apprécier, car j’adore vraiment ces 3 suggestions.

1. Les fenêtres insonorisées Fenplast à l’épreuve du heavy métal

Si tu es comme moi et que tu habites face à un boulevard achalandé, c’est le genre de fenêtre que tu rêves d’avoir. Terminer le bruit des camions, du monde qui klaxonne, du voisin qui joue du drum ou encore du gars qui écoute du gros rap dans son auto avec un système de son digne du Centre Bell. 

Pour montrer l’efficacité de leurs fenêtres insonorisées, Fenplast en collaboration avec l’agence Lg2 a  fait un audacieux stunt top l’fun à regarder. Ils ont installé une pièce entièrement vitrée près d’une scène dans un festival heavy métal où des bébés dormaient paisiblement. Le clash est vraiment surprenant et c’est une bonne façon de montrer l’efficacité des fenêtres Tranquillité. 

Tu peux avoir tous les détails concernant la gamme de fenêtres qui résistent au bruit en visitant leur site.

2. Les applications sur ton cellulaire pour dormir

Tu dors toujours mieux quand il pleut, il te faut absolument l’application de rêve Sleepmaker Rain. C’est un simulateur de pluie qui te permet d’entendre un orage pour t’aider à t’endormir. Tu peux choisir la sorte de pluie que tu préfères (douce, intense ou torrentielle) et minuter le temps que cette fausse averse durera. 

Si tu préfères une autre atmosphère que la pluie, je t’invite à télécharger l’amusant Bruit de ventilateur!

3. Regarder cette compilation ultime de bâillements 

Je te mets au défi de ne pas bâiller et de t’endormir comme un poupon après avoir visionné cette vidéo. Entre toi et moi, j’ai jamais réussi à terminer de la regarder tellement elle est efficace.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Fenplast. Toutes les opinions exprimées sont les miennes.