FrenchEnglish

Sir Pathétik fait un show gratuit au Don B ce soir à Montréal pour le Noël du campeur

Le bar Don B Comber à Montréal a décidé d’organiser un Noël du campeur assez fresh. Neige artificielle, présence du Père Noël, et des cadeaux surprises de Noël seront de la partie pour faire lever le party.

Mais, mais, mais ils ont décidé d’aller plus loin et d’inviter Sir Pathétik. Oui le Don B va recevoir Sir Pathétik, t’as bien lu. À la place d’avoir une guitare sur le bord d’un feu et chanter des classiques québécois, c’est Sir Pathétik qui va rapper ses chansons! Enweille les tounes Pour mon pays, t’aimes un bad boy, La fille que j’aime…

Tsé c’est le party parfait pour porter du Baby Phat, Eckō Unlimited, FUBU, Phat Farm…. et prendre des shots de Sour Puss.

Pour avoir travaillé dans le monde des bars pendant 5 ans, les chansons de Sir Pat sont vraiment sing along (tout le monde les chante). Donc si tu ne sais pas quoi faire ce soir (le 27 juillet), tu devrais aller faire un petit tour.

De plus l’excellent DJ Robidoux va être là pour te faire danser après le show! Tu risques aussi de croiser le sympathique Warth! Le party/spectacle est gratuit!

Toute l’information est disponible ici: https://www.facebook.com/events/2578449438833078/

Mots-clés