FrenchEnglish

Muzion organise un party pour célébrer le 20e anniversaire de l’album Mentalité Moune Morne

Si tu es fan de rap queb comme moi depuis le début, tu te souviens assurément de l’album Mentalité Moune Morne (Ils n’ont pas compris) qui est un vrai chef d’oeuvre.

Je me souviens la première fois que j’ai vu le clip Rien à perdre à Musique Plus, j’en revenais pas que ce rap là était fait au Québec. Pas le choix de mentionner l’énorme succès de la pièce La vi ti neg qui est désormais un classique dans la musique québécoise. De plus, c’était vraiment bien qu’une femme soit dans le paysage rap québécois, gros love à J-Kyll qui a beaucoup de talent au micro.

Le groupe organise le 25 juillet prochain un événement pour souligner le 20e anniversaire de l’album. Il y aura une performance spéciale par le groupe ainsi que des copies de la réédition intégrale de Mentalité moune morne (ils n’ont toujours pas compris) XX disponibles pour la première fois en format : 2LP, 2LP deluxe édition limitée translucide et sur CD .

Tu peux avoir toutes les informations sur la page de l’événement. Je sens que ça va être un grand rassemblement du rap queb au Ausgang Plaza pour souligner et donner beaucoup de respect à ces pionniers du rap d’ici.

Mots-clés