FrenchEnglish

Une nouvelle bière disponible au Québec pour les amoureux des chats

J’aime beaucoup la microbrasserie québécoise Noctem Artisans Brasseurs qui crée d’excellentes bières qui charment particulièrement les amateurs de chats. Le branding de leurs canettes est toujours éclaté, coloré et avec un beau félin dessus.

Je te parlais récemment de 3 créations de cette microbrasserie: la Catnip, Hop Rush ainsi que la Oskar. Tu peux en savoir davantage en consultant l’article que j’avais fait en mars dernier.

Le 6 juillet dernier, Noctem Artisans Brasseurs a lancé une nouvelle bière qui va faire rêver les catlovers. La Palladius est une double IPA à 8% ultra aromatique. C’est la bière la plus houblonnée que cette microbrasserie a réalisée. Pour avoir une critique de ce nouveau produit, je t’invite à lire le spécialiste des bières Simon Rioux sur son site L’amateur de bière.

Le visuel des canettes est vraiment beau. On peut sans aucun doute se dire que le graphiste aime les chats pour avoir fait une site belle réalisation.

Finalement, je t’invite à nous suivre sur Instagram si tu veux plus de nouvelles divertissantes.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je viens d’être informé que la maison du vidéo BONNE FÊTE KEVIN est présentement à vendre pour 390 000$! #bonnefetekevin #maison #quebec #webaquebec

Une publication partagée par Pellep Pellep Pellep (@petitpetitgamin) le

Mots-clés