FrenchEnglish

Enquête pour savoir sont y’où les p’tits BUMS

L’excellent humoriste Mathieu Dufour a décidé de partir un événement sur Facebook pour savoir «ils sont où les p’tits bums». Si tu ne connais pas la référence, il faut absolument que tu regardes cette vidéo qui est désormais un gros classique du web québécois.

La page Enquête pour savoir sont y’où les p’tits BUMS a déjà plus de 7 200 participants et 14 000 intéressés. Si c’était un vrai événement, on pourrait remplir le Centre Bell avec ce concept! On a pas beaucoup d’information dans la description, la seule chose que l’on sait, c’est que l’événement se termine le 20 mai 2020. Est-ce que Mathieu va nous révéler la réponse à cette question lors de cette journée? C’est un grand mystère…

Ce qui est vraiment drôle, ce sont les commentaires des gens sur la page. Je te partage mes 2 coups de coeur. Le premier est le tatouage en mémoire à Yolande!

Et l’autre commentaire qui m’a fait jumper au plafond est la photo de la plaque d’immatriculation Ptit Bum! Ok, c’est tout simplement du gros génie! (Je t’invite à t’abonner à notre compte Instagram pour plus de tites-niaiseries)