FrenchEnglish

L’enfant terrible de Montréal, David Hener, organise son plus gros événement

L’enfant terrible de Montréal que j’aime beaucoup, David Hener, vient d’organiser la deuxième édition de son plus gros événement le Hener’s CULT – The Repossession. Si tu ne connais pas David Hener, tu peux le découvrir dans cet article que j’avais fait à l’époque. Samedi prochain (le 22 octobre), tout le monde se rejoint pour célébrer l’anniversaire de David Hener dans une église / dans l’ancien temple maçonnique de Farnham. Tous les invités doivent se costumer de façon macabre donc vêtements sombres, toge noire, tu peux même arriver avec une cape… Comme le dit si bien l’organisateur, il sera ravi de vous introduire à la messe et de vous y baptiser.

Il y  aura sur place DJs (Jet Jones & Nick Robidoux), bar, service de bouteilles abordables ainsi qu’un cigar lounge. Bien entendu un photographe sera là ainsi que des caméras pour filmer David Hener dans son reality show qui devrait bientôt sortir.

Assurément une réussite de la gang de Best & Finest en collaboration avec Seb Black, c’est le genre d’événement qui définit exactement c’est quoi faire le party.

Informations:
Quand: Samedi le 22 octobre
Où: 401 St-Joseph à Farnham
Billet: https://lepointdevente.com/billets/?q=hener%27s+cult
Event FB: https://www.facebook.com/events/1867094776845377/