FrenchEnglish

Des vedettes québécoises capotent après avoir mangé un piment extrêmement fort

Oh que j’aime la websérie Les entrevues pimentées, mais j’aime vraiment ça. L’animateur Nicolas Pinson a décidé de recevoir des personnalités publiques du Québec à son talkshow et de leur poser des questions après avoir mangé un piment extrêmement fort. C’est éclaté, le gros bordel et ultra divertissant! Pour l’avoir déjà essayé avec Nico, je peux te garantir qu’il n’y a rien de truqué et que c’est réellement intense.

C’est juste hilarant de voir comment les vedettes réagissent quand ils ont la bouche qui brûle. Jérémy Demay se met à taper sur la table en faisant des poses de yoga, Jean-Michel Anctil se met à pleurer comme un bébé et Réal Béland faire une multitude de gémissements.

En regardant les trois premiers épisodes j’avais le gros sourire étampé dans le visage dès qu’ils prennent leur première bouchée. Tu te dis «et boboy que l’invité ne sait vraiment pas dans quoi il vient de s’embarquer!». En plus, Nicolas pose des questions tellement malaisantes, c’est du gros bonbon.

Je ne suis pas beaucoup de webséries sur internet, mais j’avoue que j’attends les prochains épisodes de celle-ci. Dans les prochaines semaines, Nicolas va recevoir dans sa cuisine: Philippe Bond, Les Denis Drolet, Valérie Blais, Antoine Vézina et Maripier Morin (j’avoue que je suis vraiment curieux de voir sa réaction). J’aimerais vraiment qu’un jour Nico accueille Normand Brathwaite, il y aurait assurément une montagne de blagues à faire et de jeux de mots avec Piment fort.

Tu peux retrouver toutes les vidéos sur la page de Nico vous mijote!