FrenchEnglish

Gagner de l’argent avec ta recette de burger, c’est possible avec ce top concours

Je suis pas mal fier de te présenter aujourd’hui le tout nouveau concours Détrône le Blitz de La Cage – Brasserie sportive. J’ai dîné la semaine dernière avec Louis-François Marcotte pour qu’il m’en dise davantage sur cette top initiative de La Cage. En gros, la populaire chaîne de restaurants a décidé d’ouvrir son frigo aux internautes dans le but de concevoir un burger plus populaire que le fameux Blitz. C’est assez simple pour participer, il suffit de créer ton burger en quelques étapes sur le site de La Cage et de le nommer. De mon côté, j’avais pas le choix de faire mon «petit petit burger» en abusant un peu du pop corn. Oui, oui, tu peux même mettre dans ton burger, si tu le désires, uniquement du pop corn (tu peux voir la photo de ma création à la fin de l’article).

Tu as jusqu’au 31 juillet à 23h59 pour participer et créer ton burger. Après cette date, le chef Louis-François Marcotte jugera les burgers et choisira 3 finalistes. Ensuite, le public votera pour son burger préféré. C’est certain que je veux voir tes créations, tu peux me les envoyer ou mettre le lien dans les commentaires.

Si tu es le grand gagnant, tu auras la chance de voir ton burger sur le menu de La Cage, en plus de recevoir un pourcentage sur les ventes de ta création. C’est quand même très cool de faire des sous avec ta recette de burger. De mon bord, j’ai bien hâte de goûter au burger gagnant et comparer s’il est meilleur que mon burger au pop corn.

Ça va te prendre un gros 5 minutes pour participer: detroneleblitz.cage.ca

La_Cage_Detrone_le_Blitz

Voici ma création… Ok ok Louis-François, j’ai peut-être un peu abusé du pop corn:

pop-corn-burger-pellep