FrenchEnglish

Les pires mots à googler – t’es pas game!

Le site de partage Reddit a publié une liste des pires mots à googler, et encore moins sur Google Image. Pires mots? Dans quel sens? Dans le sens de – si tu as une envie de gerber en voyant un bébé faire caca, tu risques de vouloir te laver les yeux avec du dissolvant à vernis après avoir cherché ces mots.
Bon ce n’est pas toujours extrême mais cœurs sensibles s’abstenir.

Voici donc une partie de la liste, dans la catégorie – j’ai pu faim.

Fournier

Le surnom du joueur de NBA d’Orlando Evan Fournier est « Never Google » (« Jamais Google »). Car son nom de famille correspond aussi à un type de gangrène affectant les organes génitaux.

Krokodil

Non ce n’est pas un dyslexique qui veut écrire Crocodile…mais plutôt une drogue combinant héroïne, codéine, essence et solvants de peinture (pas besoin de vous dire que ça décape). Apparue en Russie dans les années 2000, elle est connue comme la drogue « mangeuse de chair », car elle décompose la chair jusqu’à l’os, entraînant des gangrènes…

Asticots + bouche

Un internaute faisait des recherches sur la teigne des crucifères des choux (« diamondback moth larvae ») mais s’est trompé en recherchant « mouth larvae », soit des asticots dans la bouche. *vomi*

« Calculus Bridge »

Il s’agit, en anglais, de tartre dentaire. Donc pleins de belles photos de bouches bourrées de tartre. Miam miam.

L’ichtyose Harlequin

On ne parle pas d’un roman….zero, nada, niet. C’est une maladie de peau rare qui défigure les malades. Pas si romantique finalement hen!

Et pour vous décourager (ou encourager) à aller chercher sur google, voici les réactions des gens suite à la publication de la liste par TVA Nouvelles. En passant…je n’ai même pas osé faire la recherche. #moumoune

comms1

 

comms2


Pour la liste complète en français, c’est ici