FrenchEnglish

«Julie Snyder n’a pas subi de chirurgie esthétique» selon Productions J

Samedi dernier, Julie Snyder a publié une vidéo sur sa page Facebook qui a fait extrêmement réagir. Dans cette fameuse vidéo, l’animatrice invitait les gens à déposer leur candidature pour l’émission Le Banquier. Malheureusement pour elle, ce n’est pas le message qui a été entendu mais son apparence qui a marqué les internautes. Plusieurs personnes ont souligné que Julie avait eu recours à la chirurgie et qu’elle ne se ressemblait plus du tout.

La vidéo a été retirée de Facebook lundi après-midi par l’équipe de Productions J, et ils ont réagi en soirée par un communiqué. «Julie Snyder n’a pas subi de chirurgie esthétique» affirme Louis Noël, directeur des communications de Productions J.

«La vidéo en question a été tournée un jour de pluie et les conditions de tournage étaient loin d’être optimales, poursuit-il. Compte tenu des rumeurs qu’elle engendrait, nous avons préféré retirer cette vidéo et nous la remplacerons très bientôt. Le public pourra constater que leur Julie n’a pas changé !»

On se souvient l’automne dernier que Julie Snyder avait attirer l’attention avec son apparence où le public avait manifesté son inquiétude face à sa grande perte de poids.

Julie-Snyder-Visage Julie-Snyder-apparence-esthetique