FrenchEnglish

Tu peux commander un bouquet de 12 roses aux chips au Ketchup gratuitement pour la Saint-Valentin

Doritos s’est donné comme mandat pour la Saint-Valentin cette année de s’occuper des gars. Ils ont décidé de créer un bouquet fait de 12 belles grandes roses formées à partir de chips Doritos à saveur de ketchup. Je trouve sincèrement le concept génial, j’suis un grand fan des chips au ketchup! Il paraît que chaque délicat pétale a été soigneusement fixé à la main par les stylistes culinaires de chez Doritos. Je pense que si tu offres ce bouquet à un gars, ça va faire l’effet d’une potion magique d’amour, il va automatiquement avoir des gros coeurs dans les yeux pour toi.

À partir d’aujourd’hui, tu peux commander un bouquet de roses au ketchup à ton copain gratuitement, à partir de ce site. Les 12 roses au ketchup seront livrées le jour de la Saint-Valentin. Cette offre fonctionne dans 3 villes canadiennes: Montréal, Toronto et Vancouver. Il paraît qu’il faut faire vite car la durée de cette offre et les quantités sont limitées. Tu peux commander maintenant et ainsi faire dire à ton homme «Ma blonde est vraiment la plus hot»!

doritosketchuproses.ca

Roses-Ketchup-Saint-Valentin-Doritos-01Roses-Ketchup-Saint-Valentin-Doritos-02  roses-2Roses-Ketchup-Saint-Valentin-Doritos-03

Voici comment le tout arrive chez toi (en plus sa vient avec des sacs de chips):

Roses-Ketchup-Saint-Valentin-Doritos-08

Roses-Ketchup-Saint-Valentin-Doritos-06Roses-Ketchup-Saint-Valentin-Doritos-05