FrenchEnglish

Un humoriste québécois est touché des nombreux messages de parents qui cherchent leur fille de 15-16 ans sur Facebook

Tu as sûrement remarqué dernièrement sur Facebook, il y a plusieurs avis de recherche qui circulent de jeunes filles qui sont disparues. Les internautes québécois sont touchés par ses disparitions, et plusieurs partagent des articles pour essayer de les retrouver. L’humoriste Pierre Hébert s’est senti interpellé en voyant les différentes jeunes filles disparues, il a fait un touchant status Facebook. Presque 22 000 mentions j’aime et 3 900 partages pour cette poignante déclaration:

Ça me fait capoter depuis quelques jours de voir passer sur mon Facebook des messages de parents qui cherche leur fille de 15-16 ans, probablement parti avec leur amoureux qui est en vérité un pimp…

Ayant moi-même une fille, à chaque fois que je vois passer ça, ça me fait une énorme boule d’angoisse dans l’estomac.

J’ai juste envie de vous dire de prendre deux minutes ce soir pour dire à votre fille comment vous l’aimez fort. Prenez deux minutes pour dire à votre fille que vous l’aimez, qu’elle est belle, qu’elle a toutes les raisons du monde d’avoir confiance en elle et de ne jamais, au grand jamais, laisser un homme décider pour elle quoi que ce soit.

Ça me fait capoter depuis quelques jours de voir passer sur mon Facebook des messages de parents qui cherche leur fille…

Posted by Pierre Hébert on Tuesday, February 2, 2016