FrenchEnglish

Faire un party avec les bros avec une montagne de sous-marins, le rêve

Hier, gros party/chilling chez moi pour écouter la partie des Canadiens de Montréal. On espérait pouvoir célébrer la 10e victoire de suite du CH, et ainsi égaliser un record de la LNH. Pour que la fête lève, j’ai invité le spécialiste de hockey JT du blogue 25Stanley, l’humoriste Dave Morgan pour nous conter quelques blagues, Mike Dallas pour qu’il nous fasse quelques funky moves de danse, PM le gars de construction qui pourrait briser un mur juste avec son chest, l’animateur Gael Comtois pour motiver les troupes, mon bro Joce pour avoir un barbu dans la place et le chanteur Marc-Antoine Larche pour nous chanter la chanson de la victoire!

Tout était en place: une montagne du nouveau sous-marin Côte de Boeuf gratiné de chez Subway, du Dr Pepper (et des bières) et les chips à saveur BBQ fumé au bois de pommier (top nom de saveur). Notre soirée de bros était parfaite, il fallait juste que les joueurs du Canadien gagnent le match.

La table lors de l’avant-match:

unnamed-8

Quelques minutes avant la mise au jeu, une petite passe sur la palette pour JT

Capture d’écran 2015-10-28 à 12.10.28

Dave qui nous montre (avec beaucoup de joie) sa recette « secrète » mettre des chips dans son Subwayunnamed

La technique de Marc-Antoine: faire une assiette gastronomique parfaite avec son Subwayunnamed-6

De son bord, Mike a amené sa plus belle assiette pour déguster ses 3 Subways en un match de hockey

unnamed-3

PM, qui m’a dit qu’il avait déjà souper avant de venir, a décidé qu’il avait une petite fringale

unnamed-5Pour ma part, j’apprends à partager en nourrissant le Petit Petit Gaminunnamed-7

On perdait 3-0 quand Torrey Mitchell du CH a compté un but (JT a pris plus de temps que les autres à réagir, j’pense qu’il regardait le Nintendo 64 et rêvait de faire une partie de Mario Kart)

unnamed-4Gael qui arrive à la fin du match, et qui essaie de motiver la gang même si on perd 5 à 1…unnamed-2

Même si on a perdu, on a quand même eu du gros fun! Tu veux faire comme nous et organiser une soirée de boys (ou de top ladies) avec une montagne de sous-marins Subway? On t’invite, dans les commentaires en bas du status Facebook de cet article, à écrire ton concept de party avec des sous-marins. Celui qui a le plus de mentions j’aime aura droit à une carte-cadeau Subway de 250$, il faut être original dans ta thématique de fête!

Comme tu peux le voir sur la photo, Dave en revient vraiment pas de ce concours « 250$ en sous-marins, le rêve ».

unnamed copy