FrenchEnglish

Une sorte de centre d’achat en ligne offre des top bons rabais aux Québécois

Est-ce que tu connais le nouveau phénomène du cashback? C’est le site québécois Amikash qui amène cette nouvelle façon d’économiser quand tu magasines en ligne. Le concept est simple: tu te rends sur le site Amikash (une sorte de centre d’achat), tu visites le site des commerçants que tu aimes, tu fais un achat sur le site du marchand, et Amikash te fait une remise en argent comptant sur tes achats selon des % préétablis.

Si l’on prend par exemple le magasin Lise Watier, le pourcentage de remise d’Amikash est de 6%. Si tu achètes du maquillage pour la somme de 100$, Amikash va te donner en argent comptant 6$. C’est comme si tu étais payé pour acheter en ligne. Il y a des commerces que la remise est encore plus grosse, on parle de 10%, 23% et même 43%!

Il y a présentement 130 boutiques qui participent au principe du cashback sur le site d’Amikash. On retrouve des bannières connues telles: Walmart, Bureau en gros, Foot Locker, Ebay… mais aussi des marchands québécois: Frank & Oak, Bizou, Le Château, Opus Zone, Matt & Nat, Dynamite, Reitmans, Lise Watier, Globo, SR Produits Innovateurs, Les CocoNuts… C’est une belle façon de découvrir des commerces québécois!

Tu peux désormais être payé pour acheter en ligne, c’est quand même très nice!

amikash.ca
facebook.com/groupeamikash

Quelques statistiques sur les habitudes d’achat en ligne des Québécois:

Commerce électronique au Québec et cashback