FrenchEnglish

À Orlando, il n’y a pas que les parcs d’attraction

Tu te cherches une destination pour t’amuser cet été avec tes amis/ta famille? La ville d’Orlando, située dans l’État de Floride, est devenu célèbre pour ses nombreux et impressionnants parcs d’attraction. Orlando a toujours été tourné vers l’avenir et l’ouverture des différents parcs d’attraction a définitivement installé la réputation de cette ville de Floride. Cité à sensations, il va falloir faire des choix car il sera impossible de profiter de tous les parcs présents.

 

 

Walt Disney World Resort

Walt-Disney-World-Orlando

Walt Disney World Resort est sans aucun doute le premier parc à faire. Bienvenue dans le monde magique de Disney sous le soleil de Floride. Depuis plus de 40 ans, le parc n’a de cesse d’émerveiller toutes les familles avec des attractions disséminées sur différents parcs, comme Magic Kingdom ou encore Disney’s Hollywood Studios.

Sea World

762a_SeaWorld Orlando 6

SeaWorld est l’autre des plus grands parcs locaux. Plongez alors dans le monde aquatique avec des spectacles d’orques et de dauphins sans oublier évidemment les tours de montagnes russes à fleur d’eau. De quoi se rafraîchir les idées.

Legoland

Legoland-Florida

Si l’eau n’est pas suffisante pour vos enfants, alors rendez-vous à Legoland Florida. Basé autour des fameux personnages Lego, Legoland propose de nombreuses attractions et décors inoubliables.

Avec tous ces parcs, il faudra prévoir plusieurs semaines sur place. D’autant qu’Orlando réserve bien d’autres surprises et visites culturelles, qu’on ne soupçonnerait pas. Allez-vous reposer au Lake Eola Park où vous pourrez même faire du pédalo. Si l’art est votre passion alors direction le CityArts Factory regroupant pas moins de 6 galeries d’art. Un peu plus loin se trouve le Wekiwa Springs State Park où vous serez plongé en pleine nature. Parfait pour des vacances détentes après des jours à faire la queue à des attractions.

Orlando est une ville multi facettes : entre jeux, arts, culture et nature, ce n’est pas la peine de choisir. Il y a tout ce qu’il faut pour passer des vacances bien remplies en famille ou entre amis.