FrenchEnglish

Il trouve que les québécoises sont juste des courailleuses – Il s’en va en Ukraine pour trouver la femme de sa vie

Là, je suis vraiment surpris par cette nouvelle que le Journal de Montréal a partagée. Un dénommé Maxime, âgé de 30 ans, a décidé de s’envoler pour l’Ukraine dans le but de trouver la femme de sa vie. Le dividu (comme dirait Claude Poirier) trouve que les québécoises ne veulent pas s’engager dans une longue relation et qu’elles désirent juste s’amuser/courailler/papillonner.

«Je n’arrivais pas à trouver des filles sérieuses. Elles veulent juste s’amuser pour un soir. Elles n’ont plus de patience. Elles vont te laisser après la première chicane. Ce n’est plus l’amour comme dans le temps de nos parents» nous dit ce fameux célibataire qui ne veut pas dévoiler son nom de famille.

1274edec-e582-4488-922e-4b3306cb1af5_ORIGINAL

Le jeune homme, qui a plus d’un tour dans son sac, s’est alors inscrit pour un an au Centre québécois des mariages internationaux (CQMI) à Montréal. Il a déboursé un gros 1 500$ pour que le centre le mette en contact avec des femmes de l’Europe de l’Est (surtout en Ukraine et Russie) qui ont des valeurs « traditionnelles » (lol).

11151047_891498514224651_5041708130379258058_n

Notre séducteur international a déjà 6 rencontres/dates avec des filles qui ne sont pas québécoises lors de son séjour en Ukraine. Il y en a déjà une qui a une longueur d’avance, car il discute sur Skype avec!

«Quand on leur parle, on voit qu’elles sont prêtes à se battre pour leur homme, qu’elles veulent que leur couple fonctionne. Mes amis ici sont tous séparés, ce n’est pas ce que je veux» nous dit celui qui trouve que l’herbe est toujours plus belle chez son voisin.

grassHerbe de son voisin

Qu’est-ce qu’il va arriver si notre Maxime est déçu? Est-ce qu’il devrait suivre un cours de séduction avec Dan Bilzerian au Beach Club lundi prochain? Sinon, il peut toujours s’acheter une paire de bottes-sandales cowboy, toutes les québécoises vont l’aimer!

Si toi, jeune lecteur, tu es comme « mais, mais…c’est génial, Maxime est un dieu, je veux faire comme lui », je t’invite à voir cette vidéo sur ce fameux Centre québécois des mariages internationaux. C’est vrai que le gars à l’air quand même sympathique, 1 500$ c’est un bon deal je pense bien tsé!