FrenchEnglish

Une fleuriste achète une maison abandonnée et y disposera plus de 100 000 fleurs

La fleuriste Lisa Waud a récemment acheté deux maisons abandonnées de Détroit (pour la somme de 500$ !!!) et disposera dans l’une d’elle et les 15 pièces qu’elle compte, plus de 100 000 fleurs. Après son Flower House Project, les maisons seront détruites et les terrains seront utilisés pour la culture de fleurs. Elle espère inspirer les autres à voir les bâtiments abandonnés comme une plateforme utilisable pour l’art et les affaires… et de les utiliser dans une optique éco-responsable.

Tu te demandes de quoi aura l’air une maison abandonnée remplie de fleurs? Voici une des maisons qu’elle a transformée ce mois-ci: en 48 heures et avec 4000 fleurs. C’est inspirant non? J’ai si hâte de voir le résultat en octobre prochain!

abandoned-flower-garden-house-building-detroit-lisa-waud-3

abandoned-flower-garden-house-building-detroit-lisa-waud-1 abandoned-flower-garden-house-building-detroit-lisa-waud-2  abandoned-flower-garden-house-building-detroit-lisa-waud-4 abandoned-flower-garden-house-building-detroit-lisa-waud-5 abandoned-flower-garden-house-building-detroit-lisa-waud-6 abandoned-flower-garden-house-building-detroit-lisa-waud-7 abandoned-flower-garden-house-building-detroit-lisa-waud-9 abandoned-flower-garden-house-building-detroit-lisa-waud-10 abandoned-flower-garden-house-building-detroit-lisa-waud-11-1 abandoned-flower-garden-house-building-detroit-lisa-waud-12 abandoned-flower-garden-house-building-detroit-lisa-waud-13 abandoned-flower-garden-house-building-detroit-lisa-waud-14-1 abandoned-flower-garden-house-building-detroit-lisa-waud-16