
Un homme ayant un surplus de poids est humilié sur le web mais pourra retrouver sa dignité de façon exceptionnelle
«Dancing Man» est un homme corpulent qui a fait beaucoup rire de lui sur les réseaux sociaux, notamment sur le site 4chan. À cause de son poids et de quelques photos de lui en train de danser publiées sur le web, des internautes se sont amusés à se moquer de lui. Comme tu le sais, les choses vont très vite sur internet et le phénomène est devenu viral pendant un certain temps jusqu’à ce que cela tombe sous les yeux d’une certaine Cassandra Fairbanks. La femme a trouvé ça très cruel que les gens se moquent de lui et elle a décidé de retrouver l’homme en question et de lancer une campagne afin qu’il puisse retrouver sa dignité.
À l’aide des mêmes réseaux sociaux, l’homme en question, Sean de son vrai nom, a été retrouvé à Kiev et une grande fête sera organisé à Los Angeles en en son honneur! Déjà près de 2000 femmes veulent danser avec lui et plus de 35 000$ ont été amassés lors de la campagne! Des artistes comme Pharrell et Moby ont offert leurs services gratuitement pour la soirée!
Comme quoi, il est possible de faire autant de bien que de mal sur les réseaux sociaux! Une histoire vraiment touchante qui on l’espère ramènera un peu d’humanité dans l’univers parfois sans pitié du web. (via Le Journal de Montréal)