FrenchEnglish

OUTRÉ! « ils veulent prendre ma place.

Quelques jours à peine après avoir lancé sa nouvelle campagne publicitaire, Vidéotron Mobile a constaté avec étonnement que plusieurs de ses affiches avaient été vandalisées. En effet, plusieurs autocollants portant le hashtag #unseulperenoel avaient été apposés sur des centaines de ses publicités à travers la ville.

À la tête de cette intervention? Nul autre que le père Noël, qui se dit outré par la campagne publicitaire de ce géant des télécoms.

« C’est comme si on me volait ma place! » a clamé l’homme, habituellement jovial, mais visiblement en beau « grelot » lors de son entrevue pour le journal.

« J’ai avalé ma canne de travers quand j’ai vu ça ! Mes lutins travaillent toute l’année pour créer de beaux cadeaux, mais jamais aussi beaux que ceux offerts par Vidéotron Mobile! Je ne peux pas compétitionner avec ça : je donne des jouets en bois et des poupées de chiffons! »

Jointe plus tôt ce matin, la compagnie Vidéotron nous affirme que la situation est prise très au sérieux. « Jamais nous n’avons voulu prendre la place du père Noël! » nous a confirmé le Service des communications de l’entreprise.

Rappelons que la campagne de Vidéotron Mobile permet de recevoir un cadeau d’une valeur de 200 $ en combinant un forfait Premium avec un appareil Samsung. Ceux qui profiteront de cette offre pourront choisir entre des haut-parleurs Bluetooth Samsung Level Box, un casque d’écoute Samsung Level On ou une montre Samsung Gear Live. Une offre qui a effectivement de quoi rendre le père Noël jaloux!

Certaines conditions s’appliquent.

photo_faux_article_canoe_ppg