FrenchEnglish

Top soirée avec The New Rome au Boudoir


 C’était au tour de la ville de Québec d’accueillir la série Les Scènes Sonic de Chevrolet avec la performance du groupe The New Rome. Le Boudoir était rempli pour l’événement, l’ambiance était party et Abeille Gélinas était toujours aussi funky (la dame fait des fancy moves de danse, moi je suis prêt à suivre des cours avec elle pour développer mon déhanchement si robotique). Le groupe local nous a balancé du rock/indie de façon explosive. Après le spectacle les membres du groupe étaient trempes de la tête au pied, ils ont vraiment tout donné (on dirait qu’ils sortaient d’une piscine).

Vous pouvez voir le vidéo de la soirée ICI.

On peut voir PM à gauche qui se surpasse dans la forme de sa bouche & moi qui prend une petite croquée la tête de la top lady Sophie.

Ce qui est géant dans les événements Les Scènes Sonic de Chevrolet c’est que c’est gratuit et qu’on a la chance de rencontrer pas mal de personnes intéressantes (Gros big up à Isaac du blog Québec T’aime, Well du blog AOWell & Claudie la best photographe). De plus j’abuse un peu des photos 360, je trouve le concept beaucoup trop trippant donc avec mes gentils truands on a pris 2 photos. Le résultat est juste trop poppy/gentil/fruité, et le but c’est vraiment de trouver le meilleur concept à faire au monde.
Photo 1 // Photo 2


Prochain événement de la série Les Scènes Sonic de Chevrolet:

Jeudi (27 octobre) avec Lunice à la commission des liqueurs à Montréal c’est gratuit et ça commence à 22H

I will be there for shizzle!