FrenchEnglish

Les Canucks vont faire une bouchée des Sharks!

Mine de rien, le club de la ligue nationale hockey de Vancouver, The Canucks, est à une victoire de la finale de la Coupe Stanley. Il est en fait notre seul espoir de ramener la prestigieuse coupe au Canada. Les Canucks, qui n’ont jamais remporté les grands honneurs en 40 ans d’existence, ont bien des chances d’y parvenir cette année s’ils réussissent à battre les méchants Sharks de San Jose pour se retrouver alors en grande finale.

Pour se faire, ils pourront toujours compter sur l’appui de leurs précieux fans… et en particulier sur deux d’entre eux nommés The Green Men. Voici un petit vidéo afin de les présenter à ceux qui ne les connaissent pas encore :

Et voici maintenant quelques extraits des performances des Green Men envers les Sharks de San Jose depuis le début de la présente série :

(Vídeo)

Et comme si ce n’était pas assez, une fan plutôt exhibitionniste de Vancouver a mis du sein… euh du sien pour la cause des Canucks lors du 2e match de la série.

Bonne chance aux Canucks pour leur prochain match demain le 24 mai! Les Canucks de Vancouver, ville numéro un au Canada pour les sushis, vont faire une bouchée des Sharks de San Jose!