Le site RITA te permet de découvrir toutes les soirées d'humour dans les bars - Petit Petit Gamin

avatar

Le site RITA te permet de découvrir toutes les soirées d’humour dans les bars

Je ne sais pas si tu es comme moi, mais j’adore assister à des shows d’humour dans les bars. C’est pas mal là que je peux faire de belles surprises et découvrir mes prochains humoristes préférés. De plus au Québec on est vraiment chanceux car il y a tellement de soirées d’humour. On dirait que depuis 4-5 ans tout a explosé et chaque bar à une soirée consacrée aux humoristes. Je dois avouer que j’aime beaucoup les Lundis de l’humour du Jockey, les Mercredis 100% Humour de l’Abreuvoir et n’importe quelle journée du Bordel Comédie Club.

Par contre, je trouve que c’est rendu difficile de suivre cette scène. C’est pourquoi je voulais te présenter un nouveau site qui répertorie les différentes soirées d’humour de la province. Sur RITA, tu sélectionnes une journée de la semaine et ce répertoire t’affiche toutes les soirées qui se donnent dans les bars cette journée-là. C’est assurément le meilleur moyen pour découvrir de nouveaux endroits et de nouveaux spectacles.

De plus, comme le site débute, l’équipe de RITA invite les producteurs à inscrire leur soirée dans le répertoire. C’est gratuit pour eux et ça donne une excellente vitrine pour faire rayonner les soirées d’humour. Personnellement je trouve ce concept pertinent et nécessaire, je pense vraiment que ce site va grossir et prendre une belle place dans le paysage de l’humour sur le web.

Je t’invite à les suivre sur Facebook et Instagram pour être au courant de spectacles exclusifs!