Une super offre d'emploi pour voyager à travers le Québec - Petit Petit Gamin

avatar

Une super offre d’emploi pour voyager à travers le Québec

Tu te cherches une job assez cool pour le printemps, été et automne? L’agence de voyage Voyage Grand V a mis en ligne cette annonce assez l’fun. Tu pourrais faire le tour du Québec dans l’autobus le plus fresh de la province. Ceci étant dit, il faut que tu aies un permis classe 4B pour conduire leur autobus Bustel. Je te laisse consulter leur annonce Facebook:

Tu es fiable, dynamique et organisé ? Tu es un trippeux de plein air et tu aimerais éventuellement en faire une carrière ? Tu possèdes ta classe 4B pour conduire des autobus de 24 passagers et moins ? We want you ! Voyage Grand V est à la recherche d’un chauffeur-accompagnateur disponible à temps partiel, semaine et week-end, pour une période allant de mars à novembre, pourprendre le volant du Bustel à travers le Québec ! Être payé pour voyager partout au Québec… que demander de mieux! Rémunération quotidienne selon le projet.

Manifestez votre intérêt sur cette publication ou par courriel au info@voyagegrandv.com jusqu’au 10 mars inclusivement. Faites-vite !
Le masculin est seulement employé pour alléger le texte.