Des plats préparés qui manquent vraiment d’amour - Petit Petit Gamin

avatar

Des plats préparés qui manquent vraiment d’amour

C’est toujours pratique d’avoir des plats préparés dans son frigo. Si tu es pressé, ça dépanne et si tu n’as pas le temps de te faire un lunch, c’est ultra pratique. Si je me fie à la visibilité qu’ils ont dans les épiceries, on peut dire que ce type de repas est extrêmement populaire. Je ne sais pas si tu es comme moi, mais j’ai souvent été déçu des plats préparés que je me suis achetés. Tu regardes la boîte et quand tu le sors du micro-ondes tu vois complètement un autre menu souvent moins appétissant. Il y a même une mode sur internet de prendre une photo de la boîte et de la comparer avec le plat un fois la cuisson faite.

Aujourd’hui, je te présente les 7 pires plats qui vont au micro-ondes et que tu ne veux pas avoir dans ton frigo. Je vais t’expliquer pourquoi tu ne le veux pas que ça soit ton repas haha! Avant de te parler des pires plats, je vais quand même te guider vers celui que je préfère. Je ne sais pas si tu savais mais St-Hubert vient de lancer des nouveaux pâtés individuels frais et surgelés. C’est assurément mon option préférée quand je vais à l’épicerie pour plusieurs raisons: même si on le cuit au micro-ondes la pâte est croustillante, ça prend un «petit petit» 3 minutes pour la cuisson et quand tu le regardes il look délicieux. Là, je te parle pas du goût, c’est comme si tu étais au St-Hubert. Si tu es comme moi, et que souvent tu dois te faire à manger rapidement, c’est une excellente option.

T’es prêt pour le top 7 des plats «beurrrk»!:

(À ce moment-ci de l’article, tu peux mettre une musique triste en regardant les plats hahaha!)

4 rectangles de viande qui pataugent dans une sorte de marécage avec différentes texture de brun. On dirait presque de la nourriture pour mon petit chien.


Le plat avec trop de jaune, c’est la première fois que je vois des jujubes et que ça n’a pas l’air appétissant. Si tu donnes ça à tes enfants, c’est comme avouer qu’ils n’étaient pas désirés.
C’est supposé être une lasagne, on dirait plus une sorte de ragoût. C’est certain que je saute mon repas si j’ai ça devant moi.

Le déjeuner le repas le plus important? Si tu as ça devant toi, j’pense que tu peux peut-être te dire que ce n’est pas si important le repas du matin.

Le truc dans le coin à droite, c’est supposé être un beau brownie.

Sérieusement? Frites, saucisses et sauce ketchup, j’pense que c’est le plat le plus ghetto que j’ai vu. 

Bon je pense que j’en ai un pire que celui plus haut. Pas de séparation entre les aliments et tu sais que la personne a eu toute la misère du monde à ouvrir l’emballage.

Cet article a été réalisé en collaboration avec St-Hubert. Toutes les opinions exprimées sont les miennes.