Subway lance un nouveau sandwich très pratique - Petit Petit Gamin

avatar

Subway lance un nouveau sandwich très pratique

On dirait que les restaurants Subway lisent dans mes pensées car ils viennent de lancer ce dont je rêvais. Je m’explique, je reviens d’un gros roadtrip de plus de 14 000 km, et souvent je mangeais chez Subway. Le seul hic, c’est qu’il fallait que je m’arrête à chaque fois pour déguster sur place l’un de leurs sandwichs. Comme je faisais beaucoup de route, je rêvais d’un sandwich qui se mange à une main pour que je puisse conduire en même temps.

Depuis le 4 juillet dernier, Subway vient de réaliser ce que j’espérais en offrant de délicieux wraps grillés qui se mangent d’une seule main. Il ne m’en fallait pas plus pour me convaincre d’aller essayer les 2 saveurs de wraps grillés disponibles. Je voulais savoir s’il était vrai qu’on pouvait le manger d’une seule main sans faire de dégâts et découvrir quelle saveur était la meilleure selon mes goûts. Mission accomplie! Tu peux absolument le manger d’une main sans difficulté et mon coup de coeur va pour le wrap grillé Ranch poulet et bacon. Ceci étant dit je donne quand même du gros love au wrap Poulet César.

La magie dans les wraps grillés est le nouveau poulet assaisonné style rôtisserie, ça donne le petit «oumf» qui fait danser les papilles gustatives (j’suis rendu un ti-poète, moi). De plus, j’ai été surpris par la quantité de légumes qu’ils mettent dans leurs tortillas. Quand l’employée de Subway a fermé la tortilla pour aller le faire griller, j’ai été surpris que le tout rentre sans déborder!

Je pense que c’est un excellent flash d’avoir mis les wraps grillés sur leur menu. On est toujours en train de courir, je suis content d’avoir une option pratique et plus santé à portée de main.

Dans le but de célébrer l’arrivée des nouveaux wraps grillés, Subway a décidé de faire un top concours. Si tu veux remporter l’une des 4 cartes cadeau d’une valeur de 50 dollars, il te suffit de te prendre en photo avec un wrap dans la main tout en faisant une activité que tu aimes. Il faut que tu mettes le mot-clic #PrenezLesChosesEnMain et identifie @SubwayCanadaFR. Pour te donner des pistes/des exemples, j’ai fait un petit montage de quelques moments durant lesquels j’ai mangé des wraps. Tu peux m’y voir jouer au N64, écouter RBO, lire le livre Montréal Kitsch, faire un high-five ou encore écrire un article de blogue tout en mangeant.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Subway Canada. Toutes les opinions exprimées sont les miennes.