Le défi d’emballer un chat pour Noël - Petit Petit Gamin

avatar

Le défi d’emballer un chat pour Noël

Loto-Québec m’a lancé dernièrement un super défi, créer un stunt à partir du concept d’un de leurs billets de loterie Je vais donc tourner 6 capsules pour cette première série au courant des prochains mois, ça devrait être assez éclaté et amusant. Je ne veux pas en dire trop, mais il y a une capsule qui va se tourner cet été qui est un concept que ça fait des années que je veux faire, yes!

Pour débuter cette top collaboration, j’ai décidé de mettre en avant-plan les billets Étiquettes-Cadeaux. J’ai donc réalisé le défi d’emballer un chat pour Noël. Est-ce que c’est vraiment possible? J’avais vu ce GIF et je me suis dit pourquoi ne pas essayer. Bien entendu il fallait que le chat reste emballé un certain moment pour que je puisse mettre l’Étiquettes-Cadeaux sur lui. Je t’invite à utiliser ce billet de loterie cette année pour identifier tes cadeaux comme j’ai fait. La personne qui va recevoir le chat va aussi avoir un gratteux qui permet de gagner jusqu’à 25 000$!  C’est un double «chat»deau!

Je dois dire un gros merci à Sarah qui m’a aidé pour le défi et à Gaston d’être un si beau chat et d’avoir été patient avec nous haha!

 

Aujourd’hui je faisais le défi d’emballer le plus beau chat Gaston #catlover / Merci @jo_beau #noel #lotoquebec #etiquettescadeaux

Une photo publiée par Stéphane Pellep Pelichet (@petitpetitgamin) le


Cet article a été réalisé en collaboration avec Loto-Québec. Toutes les opinions exprimées sont les miennes.