Search
Close this search box.

Marilou a semé une controverse bien malgré elle en publiant cette photo

Marilou a mis en ligne, il y a 3 semaines, une photo qui n’a pas plu à plusieurs internautes. On pouvait voir cette nouvelle maman et vedette de Trois fois par jour en train d’allaiter son bébé. Ça n’a pas pris de temps avant que dans les commentaires le débat de l’allaitement en public a commencé. Marilou a mis en ligne aujourd’hui une deuxième photo d’allaitement sur son compte Instagram, plusieurs internautes encouragent la jeune femme à continuer.

C’est en publiant une photo d’allaitement que j’ai appris que c’était controversé de le faire en public. Oupsi. J’ai retourné ça de tous bords tous côtés, et je ne comprend pas comment c’est possible • Y’a rien de plus mignon qu’une maman collée sur sont bebe qui boit du bon lait, alors si je peux contribuer au fait que ça devienne de plus en plus normal, en publiant des photos de moi qui s’assume complètement, tant mieux.

 

C’est en publiant une photo d’allaitement que j’ai appris que c’était controversé de le faire en public. Oupsi. J’ai retourné ça de tous bords tous côtés, et je ne comprend pas comment c’est possible • Y’a rien de plus mignon qu’une maman collée sur sont bebe qui boit du bon lait, alors si je peux contribuer au fait que ça devienne de plus en plus normal, en publiant des photos de moi qui s’assume complètement, tant mieux.?? ? It was when I posted a picture of me nursing Jeanne that I found out it was a bit controversial to do so, publicly. Woops! But I’ve looked at it from all angles, and I still don’t understand how it could be viewed as such • There is nothing cuter than a mother cuddling her baby close while he/she drinks up some good milk. Also, if I can contribute to the normalization of it all while posting a picture of Jeanne and I in such a tender moment? All the better. ??

Une photo publiée par Marilou | Trois Fois Par Jour (@mariloubiz) le

Aujourdhui je devais quitter la maison pour environ une heure et demi pour aller travailler (si je peux appeler ça comme ça parce que #troisfoisparjour c’est pas mal la chose la plus cool du monde) un peu sur le livre tome 2 • En chemin, j’ai pleuré ma vie dans mon char parce que je me séparais d’elle… les gros sanglots, la morve au nez, pis toute le gros kit ? • J’ai immortalisé notre activité de retour, très originale • Et pour ceux qui me demanderont où j’ai acheté les petites shorts que Jeannou porte, vous pouvez aller suivre @petitelou.co qui est un nouveau projet vraiment cool que je m’amuses à bâtir avec mon amie Amélie (une designer parfaite) • Comme on a du mal à trouver des vêtements pour enfant à notre image (elle en a cinq alors elle sait de quoi elle parle), on s’est dit qu’on allait en créer nous, fait à la main, au Québec, pis toute • Y’a pas de photos sur le compte encore parce qu’on est encore à finaliser le choix des tissus de notre première collection (ça va être beau?) mais je tenais à vous guider vers la source parce que je sais que je vais me faire poser la question • Pour ceux qui trouvent que j’arrête pas, vous avez raison, mais y’a rien de plus hot en congé de maternité que de tripper avec ton amie pendant que les bébés dorment, ou boivent ?? Une photo publiée par Marilou | Trois Fois Par Jour (@mariloubiz) le

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS