Le concours des Gamins Moustachus Scion pour Movember - Petit Petit Gamin

Le concours des Gamins Moustachus Scion pour Movember

Cette année pour Movember, on embarque dans l’aventure des moustaches! On a présentement 49 personnes dans notre équipe des Gamins Moustachus Scion. Ça serait l’fun qu’on double ça cette semaine! Vendredi dernier, pour souligner en grand le lancement de Movember, j’ai organisé en collaboration avec 25Stanley et Scion, un Shave Off au bar le Nacho Libre. Je me suis prêté au jeu de me faire raser par une des deux top ladies. On peut voir dans le Vine toute ma nervosité avant de me faire enlever ma pilosité faciale par cette lady. Depuis que j’ai pu ma barbe, je me fais carter quand je sors dans les bars!

Jessica Rabbit a légèrement écorché JT de l’équipe 25 Stanley Scion!

Capture d’écran 2013-11-04 à 12.39.49

Pierre du concessionnaire Candiac Toyota s’est prêté au jeu aussi!

photo

En plus d’encourager une bonne cause, tu peux participer à un top concours!!

Si tu embarques dans l’équipe des Gamins Moustachus Scion, tu cours la chance de gagner une carte cadeau pour le site de chandails amusants/funky Threadless, un abonnement d’un an à l’excellent magazine Urbania, un chandail avec ta face moustachue que je porterai dans le cadre de ma chronique à l’émission Buzz de Musique Plus et finalement, un souper et un show d’humour avec nul autre que moi-même, le Petit Petit Gamin en personne!

Quand tu t’inscris, tu reçois automatiquement 5 chances pour gagner un des prix. Si tu fais un don, tu en reçois 5 autres supplémentaires. Et si tu es un petit petit intense et que tu veux vraiment gagner, il te suffit simplement d’aller chez un concessionnaire Scion, de prendre une photo de ta moustache là-bas et de la joindre au formulaire d’inscription pour avoir 50 chances de plus de gagner.

#MoTeamScion