TOP5 – C’est ma toune I

avatar

TOP5 – C’est ma toune I

Hier j’écoutais Much Rétro, le seul poste que j’écoute à la télévision, et j’ai toujours du gros plaisir à voir les anciens clips. C’est souvent des histoires incohérentes, des ladies avec du gros style 90s et des chansons délicieusement quétaines/bonnes. Je vous présente aujourd’hui des clips des années 90s/début 2000 que tu as oubliés et que tu aimes secrètement! On peut remplacer le «tu» par «je»!

Serial Joe, un groupe canadien avec un chanteur qui a une coupe de cheveux porc-épic. J’étais jaloux de lui car il frenchait une lady. Je vous présente le hit Mistake.

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

Suite Suite Suite

New Radicals, le clip me faisait capoter. C’était à mes yeux une idée complètement génial de faire un clip dans un centre d’achat. Audacieux et renversant, je n’ai plus jamais vu le Carrefour Laval de la même façon avec mes yeux de petit rondelet qui allait magasiner chez Stitches. Je vous présente le hit You Get What You Give.

Len, un autre groupe canadien, arrivait avec un vent de fraîcheur. Avec le dude qui chante comme celui de Aqua dans Barbie Girl et la chanteuse qui n’est pas très jolie, c’était ma chanson de l’été 1999. C’est à ce moment que j’ai commencé à porter la camisole blanche, et que je rêvais d’avoir un scooter. Je vous présente le hit Steal My Sunshine.

Vitamin C était mon jus d’orange quotidien quand j’écoutais la télévision. Je la trouvais si parfaite. Elle était trop cool. C’était joyeux, reggae avec une touche de rap. Je vous présente le hit Smile.

http://www.youtube.com/watch?v=ckcCqMm7zOA

Crazy Town, la je mettais leur cd dans mon diskman Sony jaune et j’étais très très bad. C’est presque si je me dessinais pas des faux tatoos avec un marqueur. J’adorais les cheveux du chanteur (comme ceux du chanteur de Sugar Ray) et l’effet radio dans la chanson. Je vous présente le hit Butterfly.